dimanche 25 février 2018

2018, cette semaine j'ai... #7 et 8

ouhlala c'est dimanche soir, et j'ai failli me louper, déjà que la semaine dernière, j'ai carrément zappé le billet du dimanche... 

donc ces 2 dernières semaines...
  • j'ai attendu des nouvelles pour mes nouvelles fonctions, en vain. je sais que c'est toujours trop long quand on attend, mais j'en ai besoin pour avancer.
  • j'ai tenté le banh bao, ou nom pao, cette brioche vapeur asiatique. d'habitude fourrée de viande et de saucisse, elle a été ici cuisinée avec shiitake, oeuf, haché de soja. et c'était bon !
  • j'ai  lu l'adoptionune bd de zidrou et monin. et j'étais tout ėmotionnée. et puis Irèna volume 3, et ai chouinė tout ce que je savais... je crois que je me ramollis pour de vrai... 
  • j'ai fêté mardi gras avec des beignets ramenés par une collègue. 
  • et la saint valentin avec monsieur. oui je sais c'est commercial etc. m'en fiche, c'est une occasion de plus de faire plaisir à monsieur. 
  • et ai reçu un joli ensemble arrosoir et vaporisateur à plante, en cuivre. la classe. et monsieur a reçu de ma part une voiture à  monter en bois.
  • je suis allée avec monsieur faire un petit tour à nancy. au menu, promenade en ville, magasin de bd et mangas, vêtements, resto. 
  • avec monsieur, on a emmené bunmei pour lui enlever les fils de sa patte. et la véto nous a donné les résultats de l'analyse de sa boule. c'est un sarcome. c'est donc une tumeur maligne... a priori localisée. il faut que nous surveillions que cela ne revient pas. on croise donc fort les doigts et tout le reste.
  • une collègue m'apprend que son chien a une tumeur aux testicules, et qu'on ne peut pas faire grand chose... dur dur.
  • j'ai un nouveau chef ! pour le moment, ça se passe bien. 
  • j'ai été malade, la crève. on a tout mis en oeuvre pour y remédier : ibuprofene, homéopathie, lait d'or, fumigation. et ça a plutôt bien marché.
  • j'ai reçu mon daruma ! depuis le temps que j'en cherchais un ! 
  • j'ai fêté le 1er jour des vacances avec une gaufre de coeur. 








bonne fin de week end et bonnes vacances pour ceux qui y sont !

3 commentaires:

  1. Je croise fort les doigts aussi du coup <3

    RépondreSupprimer
  2. Je croise aussi les doigts pour Bubun !
    Et te souhaite une belle et productive semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?