dimanche 19 novembre 2017

2017, les hauts et les bas #45 et 46

bonjour bonjour ! 
voilà 2 semaines que je n'ai pas écrit...pas la motivation...

quoi de neuf par ici ?



les bas :

💔 le boulot.
💔 le froid ! je me gèle par ici ! 


les hauts :

💘 monsieur et moi avons fêté le 8 novembre dernier nos 4 ans de mariage ! un petit cadeau par ci, un petit resto par là et hop ! cela fait du bien de partager ces moments ensemble !
💘 la saison des kakis est de retour, c'est un de mes fruits préférés, il faut que j'en profite !
💘 j'ai craqué pour une centella asiatica et pour une sophora prostate.  Deux jolies plantes, qui viennent agrandir ma collection ! 
💘 manger des soupes, boire des chocolats chauds, des thés au marron, les bougies à la cannelle ou au bois, c'est ce que je préfère en automne. 
💘 j'ai enfin trouvé du riz cambodgien par ici, et j'en ai profité pour faire du riz frit à la crevette, c'est cool !
💘 les couleurs de l'automne réchauffent les yeux. 
💘 j'ai lu : Les vieux fourneaux tome 4, Tokyo alien brothers tome 2, des Astérix, Le tigre qui s'invita pour le thé.
💘 j'ai acheté des perles hama et on s'amuse bien avec monsieur à créer des figurines
💘 les poilues vont bien ! 









l'épingle pinterest de ces deux dernières semaines est cette figurine de topper cake avec des petits mariés. c'est mignon !



bonne fin de week end !

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire en retard !
    Je n'ai plus mangé de kaki depuis des lustres... tu me donnes envies :)
    Courage pour le boulot :/ J'espère que ça s'arrangera...
    Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?