dimanche 1 octobre 2017

2017, les hauts et les bas #39

ce fut une semaine difficile, pleine d'émotions négatives, heureusement, il y a eu quelques bons moments !



les bas :

💔 des tensions au boulot, qui vont  croissant, avec un joli pic mardi soir, où je me fais engueuler sur le trottoir comme une vieille crotte. je passerai sur ce qui m'a été dit mais j'ai été vraiment choquée.
💔 résultat : colère, stupeur et tremblements, et tachycardie.
💔 mardi, en rentrant à midi, on constate que bunmei a été malade, elle a vomi. pauvre pepette. et nous n'avons pas pu en déterminer la cause...
💔 le compte Paypal de monsieur a été piraté... génial. et en plus Paypal, ce sont de gros boulets ! (heureusement cela se termine bien, mais il a fallu se fâcher...)

les hauts :

💘 dimanche, je teste une recette de slowly veggie, une tarte amande figue, avec une pâte sablée à la cannelle. une réussite !
💘 lundi, je reçois ma commande de shortbreads,  il y en a beaucoup ! 😋
💘heureusement, au boulot, j'ai du soutien, celui de l'équipe, celui des collègues, celui de super chef. nous passons 1h15 au téléphone toutes les deux, je crois que nous en avions toutes les deux besoin.
💘 je passe mes soirées à lire (bd, manga mais aussi le livre de mathieu ricard récemment recu, et qui traite de méditation), avec une bougie et de la musique (de tout, du queen beaucoup mais aussi ravi shankar), le tout en buvant du thé.
💘 je creuse la question de la lithothérapie aussi
💘 jeudi soir, je manque les courses de la semaine, et monsieur rentre sans moi, mais heureusement on me ramène à la maison et ça c'est cool.
💘 vendredi, c'est week end avant l'heure, youpi ! direction nancy ! on commence avec un pumpkin spice latte chez starbucks, trop sucré et trop lourd, qui me pèsera sur l'estomac le reste de la journée. résultat, c'est mieux à la maison,  il faudra que j'en fasse ! mais c'était à faire.
💘 notre libraire bd vend le volume 2 de la cantine de minuit ! c'est la danse de la joie !
💘 chez zara, il y a trop de choix, je ne prends rien et ferai mon choix à la maison sur le site internet.
💘 à midi, c'est petit resto, à l'esprit brasserie. et le menu sent l'automne avec des betteraves en entrée. ça tombe bien, j'adore les betteraves.
💘 samedi, après un bonne soupe de udon, avec potiron, champignons et oeuf mollet, nous allons au cinema voir ça. pas mal, mais il manque quelque chose. peut être qqch d'encore plus effrayant... et je ne sais pas, même si je n'ai pas lu les livres, j'ai l'impression qu'il y a des infidélités.... (note pour plus tard, lire les livres). et donc la suite est prévue...
💘 samedi toujours, je craque sur des perles en labradorite, amazonite et grenat, pour en faire des bracelets. j'ai hâte de recevoir tout cela pour monter les bracelets !















l'épingle pinterest de la semaine est ce street art charmant




bonne fin de week end !


5 commentaires:

  1. Arghhh dingue pour le taf. Comme toi, eu une contrite qui m'a donne des palpitations, tremblements.. incapable d eue calmer :-/
    J'ai été a une fêté du potiron; il y avait de la bière au potiron, pas goutte mais mes voisins disaient que ça ne sentait pas trop le potiron.
    Je te souhaite une belle et douce semaine; l'automne arrive avec tous ses délices a déguster! Ca remonte le moral tout ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la bière au potiron ? On fait vraiment de ces trucs !
      Oui il faut profiter de l'automne, j'aime bien cette saison.
      Bonne semaine !

      Supprimer
    2. En Gb j'ai vu d ela beire au chocolat, au miel et.. a la banane.
      Donc au potiron, why not?! :-D
      Belle soiree ;)

      Supprimer
  2. Aie pour le boulot... fais attention à toi <3
    J'avais vu l'épingle sur les shortbreads ! yummy ! je les adore !!!
    L'intérêt pour la lithothérapie, c'est en lien avec les bracelets ? Perso, j'ai un labradorite et une sungite... Pendant longtemps, je n'ai pas pu m'en passer sur moi.
    Belle semaine :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on fait ce qu'il faut ! Et des moments de détente le soir qui m'aident bien.
      On fait j'ai commencé à voir la lithotherapie avec des pierres, et je suis venue aux bracelets pour toujours les avoir sur moi. Là, j'ai déjà un bracelet d'oeil de tigre, un de tourmaline noire, et un d'oeil de faucon.
      Bonne semaine !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?