dimanche 9 juillet 2017

2017, les hauts et les bas #26 et 27

bonjour tout le monde !
pour ceux qui suivent encore un peu ce blog, vous avez du remarquer que le week end dernier, j'avais séché le billet récap de la semaine. et oui, il y a des fois, il vaut mieux profiter de la vie que de passer du temps sur internet. rassurez vous, j'y passe toujours du temps, mais beaucoup moins sur les blogs, je l'avoue.

illustration : michael mullan

les bas : je ne m'en souviens pas, et c'est tant mieux ! certainement trop de boulot et de la pression. mais ce n'est pas ce que j'ai envie de retenir.

les hauts : 

💘 il a fait beau, il a fait chaud, parfois trop, il a plu heureusement. 
💘 il y a des fleurs, des papillons, des fruits de l'été !
💘 on a fête l'anniv de monsieur en famille, presque un mois en retard... mais c'était bien, et il a eu droit à un super dessin de vache trop chou !
💘 j'ai fait les soldes sur internet, on ne change pas une équipe qui gagne, mais finalement pas tant que ça...
💘 et puis j'ai fait une descente sur le site de lupicia... c'est pas ma faute mais celle de shermane, qui m'a fait découvrir quelques thés en échantillons, que nous avons adorés avec monsieur... plus d'autres qui me faisaient de l'oeil...
💘 j'ai intensément chercher des cadres pour toutes les illustrations et aquarelle d'artistes reçues depuis quelques mois...
💘 monsieur a réparé la plaque de cuisson, il en a installé une nouvelle plaque, elle est top. bon, vu que c'est une induction, on a du jeter la moitié de nos casseroles qui ne fonctionnent pas avec...
💘 je m'achète des croissants, des tartelettes à la framboise, j'ai grossi je crois, mais je m'en fiche...
💘 et ça ne risque pas de s'arranger quand une collègue, malheureusement actuellement en maladie, vient nous faire un coucou en fin de journée, les bras chargés de brioche et d'esquimaux. une super attention. 
💘 j'ai fini la rose de versailles, et en ai commandé d'autres... 
💘 j'ai encore acheté des plantes, c'est pas ma faute, elles m'appellent quand je passent devant ! genre le mimosa pudique, ça fait des mois qu'il m'appelle !
💘 avec monsieur, on a tenté un resto à nancy,  inévitable, dans lequel tu ne sais pas à l'avance ce que tu vas manger. monsieur a appelé d'abord pour savoir si un plat de viande ne me convenait pas, s'il n'y avait pas moyen de s'arranger, sans problème ! et on n'a pas regretté, car de la mise en bouche au café, tout était vraiment top !
💘 yumi a eu sa visite annuelle, vaccins et check up. elle va bien ! 
💘 kinesse et bunmei vont bien aussi !




















au resto, on a passé un super moment  :

des piquillos farcis à la brandade et leur salade

du flétan, girolles,  petites courgettes, tomates et basilic

après une assiette de fromages top, abricots rôtis, yaourt de brebis, meringue et glace abricot.

ces derniers temps, je suis un peu moins sur pinterest aussi, mais j'ai quand même de quoi vous montrer l'épingle pinterest à retenir, des poupoules à motifs.



aujourd'hui,  ce sera promenade, cinéma et certainement un peu de boulot.


bon dimanche à tous !


http://www.hellocoton.fr/vote

3 commentaires:

  1. Chouette que des hauts!!!
    Tes photos sont superbes; il est bon de se faire plaisir :-)
    Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la photo de begonia en contre-jour cette semaine :)
    C'est les vacances aussi sur les réseaux on dirait ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?