dimanche 4 juin 2017

les hauts et les bas #21 et 22

allez hop, deux en un, un billet récap des 2 dernières semaines et dans le désordre...



les bas :

💔 beaucoup trop de travail pour une seule personne !
💔 et en plus, pas la reconnaissance de certains...
💔 et des tensions. en même temps, quand on me rend de la m...., je ne vais pas dire merci à chaque fois. la conscience pro c'est pour tout le monde, hein.

les hauts :

💘 du soleil, ça a fait du bien, même si du coup, il a fait trop chaud d'un coup.
💘 heureusement un ventilateur pour le bureau !
💘 et des collègues qui ramènent des glaces !
💘 la suite de la saison 3 de fargo, certains trouvent quelle n'est pas terrible cette saison, pas moi.
💘 des lasagnes à la brousse et a l'ail des ours, le premier barbecue de l'année, des smoothies a la banane ou a la fraise, on a bien mangé ces derniers temps à la maison...
💘 et je ne vous raconte pas quand on va au resto ! monsieur et moi sommes allés manger à la maison dans le parc à nancy. courgettes chèvre et noisette en entrée, poisson blanc et nouilles de riz à l'asiatique en plat et éclair pistache cerise en dessert, c'était bien !
💘 ensuite, nous sommes allés visiter le jardin godron, on n'y était jamais allé. on en a pris plein les yeux de pivoine !
💘 un goûter en famille pour la fête des mères, de bonne gauffrettes maison et de la tarte à la mirabelles, simple et délicieux.
💘 je constate que les fleurs et les fruits poussent bien ! et que mon orchidée en géranium, non seulement est toujours en vie, mais en plus repoussé et fait même des fleurs !!!
💘 je reçois les super sandales doc martens, et vegan en plus...
💘 on a emmené  bunmei chez le veto pour son vaccin, elle n'a pas été trop été stressée, et c'est très bien ! et kinesse et yumi vont bien !



















































l'épingle pinterest de ces deux dernières semaines est cette aquarelle d'hortensia. joli !





bonne fin de grand week end à tous !

http://www.hellocoton.fr/vote


5 commentaires:

  1. Superbes photos. Tout est magnifique!
    La fraicheur revient ;)
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi : j'aime le soleil mais il fait vite trop chaud pour moi... Pas l'habitude des fortes chaleurs...
    Elle est jolie cette aquarelle :)
    Courage pour le boulot (je note que les bas sont tous liés au travail... dur, dur, ça ne semble pas s'arranger...)
    Bonne semaine :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le boulot, ça va mieux car j'ai maintenant un chef et il est très bien !
      Mais certains sont vraiment à côté de la plaque.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Rho l'éclair!!! Toujours aussi belles tes photos de fleur :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?