dimanche 21 mai 2017

2017, les hauts et les bas #20

c'est dimanche, il fait beau, j'ai jardiné du coup j'ai mal partout , j'ai bien mangé à midi du coup je somnole, mais j'ai le courage de rédiger ce billet, mais je vais faire court ! 

crac, du van gogh pour vos yeux.

les bas :

💔 mon dieu, mais quand ces réunions et tout ce boulot va se calmer un peu, on ne touche pas terre ! trop trop trop. et ça ne va pas se calmer dans les semaines qui vont venir.

les hauts :

💘 dimanche, je prends l'un des merles du jardin en photo.
💘 je fais les carreaux de la maison, avec l'appareil que j'ai reçu la veille. je suis ravie car ça fonctionne vite et bien, et on voit clair au travers des vitres !
💘 on regarde la suite des épisodes de la saison 3 de fargo, tout en buvant un bon smoothie fraise matcha et flocons d'avoine. 
💘 je constate avec plaisir que certaines fleurs de glycine n'ont pas été brûlées par le gel.
💘 je réserve une table à l'un de nos resto préférés,  pour vendredi prochain, jour de repos. 
💘 mon sang ne fait qu'un tour quand je vois sur IG que l'un des artistes que je suis fait une promo de 50% sur son site, aujourd'hui c'est le dernier jour, par ici, si ça vous intéresse, et en profite pour prendre plusieurs dessins, des feuilles de ginkgo, un lièvre et des mésanges amoureuses.
💘 je reçois des lunettes miroir dorées de ouf, qui me font de l'oeil sur asos depuis un moment. mais toujours plus ou moins out of stock. j'ai profité d'une dispo éclair pour m'en commander une paire.
💘 et je reçois mon sac et ma montre, orla kiely. je suis ravie.
💘 samedi, ma moman m'amène, en compagnie de mon popa et de jumeau, PLEIN de fleurs : des ancolie et des rudbeckia. et un bonsaï de ginkgo biloba. j'ai des étoiles plein des yeux.
💘 toute la semaine, les poilues se sont bien portées,  amusées et ont bien mangé, je n'en parle pas assez souvent quand ça va bien.








l'épingle pinterest de la semaine est cette tenue immaculée, pas pour moi mais superbe, chez heider ackermann.



bonne fin de week end !



http://www.hellocoton.fr/vote

4 commentaires:

  1. Passe un bon dimanche titre :)
    Profite bien de ce soleil et de tes poilus :) c'est très chouette que tout le monde se porte bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolis dessins en effet et lunettes topissime!!!!
    Ca fait du bien au moral le soleil aussi :-)
    Belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air sympa cette marque Orla Kierly (j'ai découvert il y a peu la marque Reisenthel, ton sac m'y a fait un peu pensé).
    Il parait que de chaudes températures sont prévues cette semaine, tes lunettes tombent à pic !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Ici, les hortensias ont été complètement brûlés par le gel... désespoir !!!
    Passe une très belle semaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?